Devenez créativCoach

Creativcoach

Vous adorez le tricot et vous voulez transmettre cette passion ? Vous aimeriez faire du tricot une activité d’appoint et faire de votre talent votre métier ?

Devenez Creativ’Coach

Devenez Creativ’Coach et animez vos propres ateliers Philparty à domicile !
Etre Creativ’Coach c’est quoi ? C’est qui ?
Etre Creativ’Coach c’est vous, vous qui voulez transmettre votre passion. Les Creativ’Coach sont formés par Phildar et animent les ateliers PhilParty dans le but de transmettre leur savoir et passion autour d’un moment convivial et ludique.

creativ coach

creativcoach

Vous voulez découvrir et faire découvrir le tricot à vos amies ? Vous aimez recevoir et partager de bons moments ?

Devenez hôtesse

Devenez hôtesse et recevez des cadeaux en remerciement de votre implication. L’hôtesse reçoit chez elle ses amies ou passionnés de tricot lors de Philparty afin de recevoir les précieux conseils de la Creativ’Coach venue spécialement pour l’occasion.
Les Philparty sont des ateliers ouverts à tous pour s’initier et développer ses talents en toute convivialité.

creativcoachcreativcoach

Les PhilBox

Lors de ces Philparty, la Creativ’ Coach vous présentera les PhilBox qui vous permettront de commencer un ouvrage et de bénéficier des conseils précieux de votre coach. Pour chaque modèle, les Philbox vous proposent le matériel nécessaire pour réaliser votre modèle.

creativcoach

Au fil des ateliers, vous perfectionnez votre technique et surtout vous réalisez le modèle de vos rêves dans une ambiance sympa.

creativcoach

creativcoach

creativcoach

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à remplir notre formulaire directement sur le site internet Phildar : http://www.phildar.fr/les-phil-party.r.html 

 

15 Commentaires
  • senae
    juin 12, 2015

    Super votre article… je suis très intéressée, je vous ai envoyé un mail ! A bientôt !

  • guillotin karine
    juin 12, 2015

    Bonjour
    Je serai intéressé pour devenir creativcoach mais je voudrais savoir en quoi ça consiste
    J’adore le tricot et phildar biensur
    Cordialement

  • malalie Créations
    juin 13, 2015

    Et voilà mail envoyé hier ;)

  • Caroline Autréau
    juin 15, 2015

    Cher Phildar Blog,

    J’adore l’idée et j’ai envoyé un courriel et quelques photos de mes réalisations à l’adresse indiqué dans cette actualité. J’ai mis un petit commentaire également sur votre page Facebook.
    Je souhaite à tou(te)s les futur(e)s Creativ’Coach, une merveilleuse aventure humaine, dans le partage, la convivialité et la bonne humeur.

    Créativement vôtre,

    Caro

  • DABAZACH Thérèse
    juillet 20, 2015

    Bonjour, j’ai 66 ans et je tricote depuis l’age de 7 ans sans jamais arreter.
    Je voudrais transmettre mon savoir faire et je pensais créer une association au sein de mon village quand j’ai vu une publicité à la télé ou vous proposez d’etre coach ; ceci pourrait m’interesser . Merci de m’en dire d’avantage sur votre fonctionnement.

    • Phildar
      juillet 20, 2015

      Bonjour Thérèse,

      Nous avons transmis votre message au service concerné. Il ne tardera pas à revenir vers vous très prochainement.

      Excellente soirée,

      @Phildar

  • Sylvie
    juillet 22, 2015

    Bonjour à 33 ans je suis passionnée de tricot. Tricoteuse depuis l âge de 8 ans, initiée par mes grands mères et phildar….je souhaiterai très sincèrement devenir créativ coach. J’ ai déjà initié quelques amies et ma belle mère au tricot, j’adore transmettre ma passion. Je tricote a la main et à la machine. Merci de me contacter. Bien cordialement.

  • DERES
    juillet 27, 2015

    Bonjour,
    Votre concept de créativcoach m’intéresse beaucoup. Je me suis inscrite via le formulaire prévu à cet effet pour avoir de plus amples renseignements mais aucune réponse.
    Ainsi, je passe par le biais du blog, pour espérer quelques informations.
    Dans votre formulaire je n’avais pas évoquer mon niveau en tricot et crochet, depuis peu j’ai un compte instagram(@parcequellelest) où vous pourrez voir
    quelques photos.

  • Boyer Véronique
    août 6, 2015

    Bonjour,
    Je tricote depuis environ 7 ans (quasiment tous les jours) mais je n’ai plus ma grand-mère pour me conseiller. Mes créations (pull ou chauffe-épaules) sont biens mais pas parfaits. Internet donne des réponses mais cela ne remplace pas le côté humain et la passion partagée.
    Je trouve votre idée de coach à domicile super. Comment faut’il faire pour pouvoir être en contact avec l’une d’entre elle. J’habite au sud de Toulouse, à Auterive.
    Merci par avance de votre réponse et votre aide.

  • emily
    août 13, 2015

    Bonjour,
    Je trouve votre idée top! Mais par contre, moi je commence seulement à tricoter et je cherche des personnes qui pourraient m’apprendre à me perfectionner car je ne connais personne qui tricote et apprendre seule n’est pas facile ni motivant. Je suis d’Arras. Avez-vous des contacts ou reçu des candidatures pour des personnes d’Arras?

  • Josyane
    octobre 23, 2015

    bonjour,
    j’ai postulé il y a plusieurs mois, vous ai envoyé des mails et toujours pas de réponse pour devenir créativ coach.
    Merci pour votre réponse.

    • Phildar
      octobre 29, 2015

      Bonjour Josyane,

      Nous avons transmis votre message au service concerné.
      Bonne journée

  • Véronique G
    octobre 30, 2015

    Bonjour,

    J’ai postulé dans l’été par le biais du formulaire pour être Creativ’Coach. Excepté un message me disant que vous me contacteriez au mois de septembre, je n’ai plus aucune nouvelles. Je suis de la région toulousaine. J’espère avoir bientôt de vos nouvelles. Merci.

    • Phildar
      novembre 3, 2015

      Bonjour Véronique,

      Encore un peu de patience :) nous préparons le projet afin de revenir vers vous avec toutes les informations. J’ai relayé votre commentaire au service concerné. Il reviendra vers vous au plus vite.

      Bonne journée,
      @Phildar

Je commente l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *