Nos tricots d’Halloween !

La grande fête d’Halloween approche et pour l’occasion nos tricots se veulent monstrueux.

Citrouilles, bonbons, déguisements … Halloween est l’occasion de se faire plaisir et de passer un agréable moment avec ses enfants. C’est pourquoi aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser des doudous rigolos qui viendrons compléter la tenue de nos petits monstres.

Nous vous proposons de tricoter Pedro le Hibou, fidèle compagnon des nuits ensorcelées ou Katé l’araignée chipeuse de friandises  :

Pour réaliser Pédro le Hibou  Modèle tricot Halloween Fournitures : – 1 pelote de Partner 3.5 coloris Orge – 1 pelote de Partner 3.5 coloris Châtaigne – 1 pelote de Partner 3.5 coloris Noir – Crochets n°3 et n°4 – Bourrage synthétique – Un peu de feutrine coloris Noir, Blanc et Jaune Points employés : – Maille en l’air ou maille chaînette – Maille coulée : piquer le crochet dans une maille, ramener une boucle et la passer aussitôt à travers la boucle se trouvant sur le crochet. – Maille serrée : piquer le crochet dans une maille, ramener une boucle, 1 jeté, tirer le fil à travers les 2 boucles se trouvant sur le crochet. Les explications du modèle n°23 issu du catalogue N°829 : Doudous rigolos au crochet.  Pour les explications cliquez ici :  Mod19_Doudous (2)

Pour réaliser Katé l’araignée  Modèle tricot Halloween Fournitures : – Une pelote qualité Lambswool coloris Écureuil – Une pelote qualité Lambswool coloris Encre Points employés :  Maille en l’air ou maille chaînette Maille coulée : piquer le crochet dans une maille, ramener une boucle et passer aussitôt à travers la boucle se trouvant sur le crochet. Maille serrée : piquer le crochet dans une maille, ramener une boucle, 1 jeté, tirer le fil à travers les 2 boucles se trouvant sur le crochet. Les explications du modèle n°23 issu du catalogue N°829 : Doudous rigolos au crochet. Pour les explications cliquez ici : Mod23_Doudous

5 Commentaires
  • Brigitte BOOP
    octobre 31, 2014

    Dommage que se soit du crochet,je ne sais que tricoter!Brigitte Bererd

    • Phildar
      octobre 31, 2014

      Bonjour Brigitte,

      Nous sommes désolés. Nous avons proposé beaucoup de modèles en tricot nous voulions changer un peu :)
      Restez par ici, des modèles de tricot sont à venir !
      Bonne journée,

      @Phildar

      • denisenizou@orange.fr
        novembre 1, 2014

        oui je rec herche aussi des modele de tricot avec grosses aiguilles.DEBUTANTE MERCI A VOUS

  • denisenizou@orange.fr
    novembre 1, 2014

    J’aimerais avoir des modéles de tricot avec grosses aiguilles et pour debutante .Se serais sympa merci a vous

    • Phildar
      novembre 10, 2014

      Bonjour Denise,

      Nous prenons note de votre demande. Nous tacherons de nous en souvenir dans nos prochains articles.
      Très bonne journée,

      @Phildar

Je commente l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *