Visiter l’entrepôt Phildar à Avesnes le Comte

En tant que clients et fidèles de la marque Phildar vous représentez une véritable communauté de passionnés. Qui dit communauté, dit partage de points communs. Aujourd’hui, nous constatons encore et après toutes ces années, que la passion est plus forte que tout. Pourtant, et comme dans toutes aventures, il y a des choses qui peuvent vous décevoir, mais une chose semble mettre tout le monde d’accord :

La qualité de la livraison de vos commandes

En effet, Phildar attache une importance toute particulière à la qualité de livraison grâce à son équipe.

Aujourd’hui, nous avons souhaité mettre en lumière les personnes dont on ne parle que très peu et qui sont les auteurs de cette réussite. Suivez nous pour un petit tour dans notre entrepôt à Avesnes le Comte avec pour guide, Jeanne-Marie, la chef d’équipe logistique E-commerce.

En arrivant, nous découvrons une pièce de notre collection très estivale qui nous donne envie de soleil et de chaleur.

Avesnes le comte

Entrons dans le vif du sujet avec la visite de l’entrepôt ! Avesnes le Comte c’est 33 mille M² de stockage.

Avesnes le comte Voici les quais de livraison. Les camions déposent ainsi la marchandise dans l’entrepôt directement. Celle-ci est installée dans les rayons pour faciliter le travail de l’équipe lors de la constitution de vos commandes.
Avesnes le comte

Avesnes le comte Avesnes le comte

La particularité d’Avesnes le Comte ? C’est un vrai labyrinthe ! Avesnes le comte

Et voici notre guide, Jeanne-Marie, la chef d’équipe logistique E-Commerce qui nous a fait le plaisir de nous guider et de nous expliquer son travail.Avesnes le comte

Comme vous pouvez le voir, vos commandes sont réalisées avec beaucoup d’attention et de professionnalisme.

Avesnes le comte Avesnes le comte

 23Avesnes le comte

Un grand merci à toute l’équipe d’Avesnes le Comte de nous avoir accueilli et à Jeanne-Marie pour la visite et les explications.

6 Commentaires
  • AUDRU
    septembre 3, 2014

    Bonjour, c’est gentil de nous faire visiter vos entrepots mais ou acheter votre laine moi j’avais 2 magasins près de chez moi Châteaudun et Vendôme le 1 er fermé depuis 1 an le second je fais 45 klms hier en cours de changement fermé aussi. merci de me dire ou trouver et voir de me faire parvenir vos catalogues car j’aime voir avant d’acheter merci et bonne journée

  • malalie Créations
    septembre 3, 2014

    C’est chouette de voir « les coulisses », on ne se rend pas toujours compte

  • mathilde
    septembre 3, 2014

    Merci à toutes ces petites mains, cachées derrières nos colis… J’ai bien profité de la livraison à domicile durant les derniers mois de ma grossesse, mais j’avoue que, dès que j’ai pu reprendre le chemin de mon magasin préféré, je m’y suis précipitée! Car rien ne vaut le contact avec d’adorables et connaisseuses vendeuses toujours prêtes à conseiller judicieusement leurs fidèles clientes!

  • Marie-Thérèse
    septembre 3, 2014

    Sympatiques ces quelques photos de l’envers de Phildar.
    Merci !

  • Fantaisine
    septembre 3, 2014

    Je suis une fidèle de Phildar depuis plus de 30 ans et ma maman avant moi.Je suis ravie de voir l’envers du décors . Mais je regrette la disparition des boutiques dans ma région, rien ne vaut le contact direct avec la matière et choisir sur photo de la laine c’est comme acheter un parfum sans l’avoir senti. Je reste fan de votre style quoi qu’il arrive. Merci !

Je commente l’article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *