
Le revoilà ! Le grand méchant hiver, celui qui vous mord les oreilles, qui vous brûle les doigts et dévore les orteils ! En plus il n’épargnera personne… Ici, même pas peur, on a de quoi lui donner du fil à retordre ! En restant des filles tout de même…
Alors on vous a concocté une petite sélection spéciale «grand froid polaire.» Des couleurs douces, lumineuses et de gros fils ronds, feutrés, super douillets. On s’inspire des grands courants Folk, on voyage entre la Norvège, la Finlande et le Canada pour des tenues qui mixent l’esprit baroude, des dessins ethnos avec des pièces plus rondes et féminines. On adore et vous?…
Ici c’est une base de pull tout simple, facile à porter avec son snood coordonné.
Super chaud avec un mélange de 3 fils doux, légers.. On le porte avec des pièces volumineuses, pas de slim ni de jupe étui ! On vise le carot pant, le flair, le short, la jupe bulle, ça équilibre l’ampleur du haut .
Au rayon accessoires :
J’adore l’idée du look complet en jean, à la façon d’une combi de migrant,
une «chercheuse d’or» un peu sexy. Le snood frangé amène un peu de décalage tradi avec son point irlandais.
Pour la grosse pièce un veston d’homme gris en flanelle rayé ou un manteau brouillé noir et écru aux épaules un peu tombantes. On féminisera les chaussures : bottes à talons.
Sur la chemise liberty et la salopette façon trappeur, pourquoi pas un perfecto en cuir caramel, chocolat?
Une panoplie écharpe et mitaines
En grosse pièce pourquoi pas un blouson en daim… ou une belle peau lainée?
mai 16, 2014
je cherche un modèle de chausson, comme celui illustré sur la page « vos créations » merci de m’aider